Témoignages - Maison d'hôtes La Petite Charnasserie

Témoignage de Serge - mai 2021



témoignage d'Annabelle- mars 2021



témoignage d'Anne-juin 2020



Témoignage d'Emmanuel- mai 2020



Témoignages



Amandine et Vincent le 7/03/2021

Endroit parfait

Merci pour votre accueil chaleureux dans cet écrin de verdure en plein cœur d'Angers. Le petit déjeuner est vraiment délicieux !

Arnaude et Melvin le 2/03/2021

Accueil chaleureux et de qualité

Bravo à cette rénovation faite avec gout et qualité.

L'ambiance est chaleureuse à l,image des propriétaires

Natacha Guérin le 18/02/2021

Excellent séjour

Petit écrin de verdure où nous avons été accueillis très chaleureusement. Les hôtes nous ont gâtés de petites attentions... Nous avons passé un excellent séjour sur place, bien installés, bien conseillés sur les restaurants et sorties à faire. Merci pour votre bienveillance! Cindy, Quentin & Lily

Témoignages



Nadya Krasteva ( Bulgarie) le 17/02/21

Hôtes formidables

Merci pour l'excellent accueil ! tout était parfait ! 

Chambre très confortable

Tout simplement génial!Les propriétaires du lieu vous accueillent avec soin et attention dans ce havre de verdure au milieu du béton ambiant.J'ai profité d'une chambre très confortable et bien équipée non loin du centre d'Angers et à proximité des transports en commun. Facilité pour se garer.Le petit déjeuner est varié.Je reviens bientôt, c'est l'adresse quand je viens en déplacement sur Angers.

Très bel accueil

Très bel accueil du propriétaire avec beaucoup de bienveillance. Chambre confortable et literie excellente. La salle de bain est petite mais suffisante. Point fort les wc séparés dans la chambre. Un petit déjeuner copieux. Je recommande cette maison d'hôtes.

Testimonials - Maison d'hôtes La Petite Charnasserie









Testimonials



Amandine et Vincent le 7/03/2021

Perfect place

Perfect place, complete room, comfortable, modern and refined decoration, the owner reserved us a warm welcome, a moment of conviviality at breakfast, prepared according to our needs. I recommend without any hesitation 😊👍

Arnaude et Melvin le 2/03/2021

Warm and quality welcome

An incredible place, a warm and quality welcome... Everything was perfect!

Natacha Guérin le 18/02/2021

Excellent stay

A small green setting where we were warmly welcomed. The hosts spoiled us with small attentions... We spent an excellent stay on the spot, well installed, well advised on restaurants and outings to do. Thank you for your kindness! Cindy, Quentin & Lily

Témoignages



Nadya Krasteva ( Bulgarie) le 17/02/21

Great hosts

La Petite Charnasserie is a haven of peace with great hosts just a few tram stops from the rally square. The tram stop is a 3 minute walk away.

Very comfortable room

The owners of the place welcome you with care and attention in this haven of greenery in the middle of the surrounding concrete. I enjoyed a very comfortable and well-equipped room not far from the centre of Angers and close to public transport. Easy to park.breakfast is varied.I'll be back soon, this is the address when I come to Angers.

Very nice welcome

Very nice welcome from the owner with a lot of kindness. Comfortable room and excellent bedding. The bathroom is small but sufficient. Strong point the separate toilets in the room. A copious breakfast. I recommend this guesthouse.